Special Fete des meres

Publié le par SOUSOU

tkr1rfz4 Bonjour a tous voila pour aujourd'hui mes filles ont préparé ce fraisier pour la féte des meres

j'espere qu'il vous plaira autant qu'a moi car il  est dédié a toutes les mamans de la blog sphére 

qu'ent a la recette voici le lien mais celle ci est décoré de chantilly

sur ce bonne féte et bonne soirée

  LA RECETTE DU FRAISIER

 

 

Photo1076.jpg

Photo1073.jpg

Photo1074.jpg

Photo1078.jpg

Photo1079.jpg SP_A0390.jpg

Photo1075.jpg

ut1a5ix1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une belle journée avec le soleil démarre.<br /> A partir de demain mon blog sera en pause.Ne passez pas y mettre y commentaire, je ne sais pas quand je reprendrais<br /> Vous pouvez passer,pour quelques jours encore sur mes autres blogs.<br /> bon dimanche
Répondre
C
Je te souhaite un bon samedi soir.<br /> Bisous ^<br /> (+1)
Répondre
K
Oh ! là là , j'adore le fraisier , je vais aller voir la recette de suite<br /> Bon dimanche , biz
Répondre
E
Blog en Pause du 18 Décembre au 3 où 4 Janvier<br /> <br /> Je me connecterais de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br /> Mes ami(e)s que le Père Noël soit généreux<br /> <br /> Que votre réveillon soit un moment heureux<br /> <br /> Le sapin décoré s'illumine ..avec ses cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> les flocons de neige font la fête dans le jardin<br /> <br /> Les larmes de joie quand on se retrouve tous en famille<br /> <br /> <br /> <br /> A l'aube du Nouvel An ,acceptez de tout coeur<br /> <br /> Que cette nouvelle année apporte la réussite<br /> <br /> Que le bonheur soit au rendez-vous<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout une excellente santé<br /> <br /> Mes voeux les plus chaleureux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Féerique<br /> <br /> Evy Sirène
Répondre
E
bonsoir Sousou, je te souhaite une belle soirée , ton gateau est superbe et ca donne bien envie<br /> pubouverte+
Répondre