Galette des Rois

Publié le par SOUSOU

Encore une belle recette tres apprécier de mes enfants et vous aussi je suppose ^^

par la méme occasion je m'excuse de ma longue absence du  a la coupure d'internet a cause

des traveaux pour le tramway

sur ce je vous met la video d'hervé et le résultat que j'ai eu moi méme

encore-012.JPG

encore-013.JPG

sur ce Bisous et bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Kikou<br /> J'adore la galette à la frangipane, c'est super bon. C'est vrai, je l'avoue, je suis gourmand !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
E
Bonjour Souhila, magnifique et hyper tentant ! bravo<br /> Vive la liberté et que le peuple de France soit maitre de son destin.<br /> Excellent dimanche bisous
Répondre
je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> ti bo du dimanche<br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
Répondre
S
Petit passage en copié colé pour prendre de tes nouvelles vivement le printemps le soleil nous manque toujours un plaisir de passé dans ton univers passe une bonne soirée bisous féerique Evy
Répondre
belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre